Vente Exceptionnelle de pièces uniques Marron Rouge à partir du 23 Juin 2017 à Lyon

 

 

Le 23 Juin 2017 Marron Rouge mettra en  vente uniquement sur son showroom au 19 rue Royale dans le 1er arrondissement à Lyon une partie des pièces uniques/prototypes réalisés les années précédentes. Ces pièces neuves correspondent soit à des collections ayant vu le jour chez Marron Rouge soit à des collections qui ne seront finalement pas commercialisés pour diverses raisons : filière de récupération de la matière première peu fiable, coût de production élevé, …. Ces éléments seront vendus à prix fixe sur le showroom de Marron Rouge dès le 23 Juin. Toutes les pièces mises en vente sont élaborés avec des matières recyclées, territoire d’expression de Marron Rouge, tel que le jeans, le tapis de sol, la toile imperméable faite à partir de bouteilles plastiques recyclées, de la toile de rickshaw (scooter indien), de la chambre à air….. Ces éléments ne seront pas disponibles sur le site de Marron Rouge.

Les pièces disponibles sont des sacs des accessoires des doudous des éléments de décoration.

Le visuel ci-joint vous donne un exemple des pièces qui seront disponibles, d’autres pièces non photographiées sont aussi disponibles.

Les pièces vendues ne pourront être garanties et ne seront ni reprises ni échangées. Le niveau de qualité de fabrication et de finition de ces pièces uniques est équivalent à des pièces de série mise en vente. Les chèques ne seront pas acceptés pour la vente de ces éléments.

Photos non contractuelles 

 

 

Laisser une réponse