Un grand merci à Quat’Rues

Comme vous le savez le week-end dernier j’étais présent à Saint Etienne sur le salon TATOU JUSTE  le salon pour Consommer, Habiter, Se Déplacer, Grandir, S’informer, Travailler Autrement.

J’habite le centre ville de Lyon et le parc des Expositions de Saint Etienne est très proche de la gare donc, dès le vendredi soir j’avais décidé de laisser ma voiture à Saint Etienne et faire tous les trajets entre Lyon et Saint Etienne en train.

 

Tout se passe bien jusqu’à dimanche matin ou je pointe le bout de mon nez à la gare de la Part Dieu et, patatras le train qui me permettait d’arriver à l’heure pour l’ouverture du salon est supprimé !!!! Je vais voir au guichet et l’employée m’indique qu’il s’agit d’un mouvement de grève entre Lyon et Saint Etienne. On ne m’aurait pas prévenu ? !!!

J’essaie de mettre mes neurones en place (un dimanche matin) et je me dis que mon voisin d’à côté est l’un des personnages que j’avais cuisiné pour les jeudis de la mode éthique en la personne d’Harold de chez Qua’t Rues ! J’appelle et immédiatement on se retrouve sur Lyon afin qu’il me récupère et m’emmène au salon. Non seulement, cet élan de solidarité m’a rendu un immense service mais il a aussi covoituré une copine que j’avais rencontré le matin à la gare et l’a déposée à Saint-Etienne.

 

L’engagement n’est pas que sur les messages de leur T-Shirts

 

Merci Harold

Merci Quat’rues !

3 commentaires sur “Un grand merci à Quat’Rues”

  1. Urus dit :

    Il est bien ce gars Harold ! La crème des crèmes ! Je me le dis chaque jour 😉

  2. Le chauffeur dit :

    Merci pour ton merci! je sais pas si ça méritait autant, le café était déjà bien bon 😉
    Mais attention la prochaine fois je fais payer le trajet… » t’y a compris le coup?… après j’t’explique! »

  3. Jean-Marc dit :

    Harold, j’ai bien compris le coup!!!! http://www.youtube.com/watch?v=-bY3e9YzWKY Merci Harold!

Laisser une réponse