PlacetoB : de nouvelles histoires à raconter par une communauté proche du Climat pour la COP21

Marron Rouge s’engage pour le climat auprès de partenaires soucieux de notre planète et des humains qui peuplent cette planète.

A l’initiative de Anne-Sophie Novel , Place to B, est un lieu qui réunira tous les journalistes, photographes, designers, graphistes… en plein cœur de Paris à côté de la Gare Du Nord en lien de transport direct sur le lieu  de la COP21 au Bourget.

 Rejoignez  la communauté résidente Place to B, le collectif des narrateurs, le QG pour le climat.

 

 

Devenez COPilot, il reste ENCORE QUELQUES PLACES DISPONIBLES  pour dormir, créer, partager, rencontrer, s’informer… !

Du 28 novembre au 12 décembre 2015, Place to B va rassembler des narrateurs venus du monde entier en un lieu unique résidentiel, l’espace convivial Belushi’s re-décoré pour l’occasion, et le St Christopher INN, l’auberge de jeunesse internationale dédiée à Paris. Journalistes, photographes, designers, youtubers, poètes, artistes … Tous auront la même ambition : porteurs de formes d’expression différentes, fabriquer un récit nouveau autour des enjeux climatiques.

A la fois plateforme physique et digitale, hub, communauté et amplificateur des nouveaux médias, Place to B va offrir une expérience unique au cœur des médias pendant la COP 21; et déjà de nombreux acteurs se sont engagés à nos côtés !

Pour vivre l’expérience Place to B et être au cœur de la dynamique, il suffit de s’inscrire ICI

 

            ZOOM sur une COPilot

PLACE TO B

 

 

Johanna Lee Sadik, (Brésil)

@Johannaleesadik

#Blogger #Social media outreach

D’origine brésilienne, cette jeune femme parcourt le monde depuis plusieurs années. Passionnée par l’impact de l’héritage culturel et environnemental sur les discours narratifs climatiques, Johanna se réjouit de participer à Place to b, « lieu de co-création et de story telling par excellence ».

 

Plus d’information : http://www.placetob.org/press-and-medias/

Contact mail : MAIL PLACETOBECOP21 

Contact Hébergement : Sami Cheikh Moussa 

Contact Presse : Margaux Roberge 

PLACETOB6LOGO

 

 

Laisser une réponse