Mademoiselle Dimanche

Mademoiselle Dimanche ?

Mademoiselle, Dimanche !

Mademoiselle, Dimanche ?

Mademoiselle ? Dimanche ?

Il ya différentes manières de l’écrire et de le dire mais ma préférée c’est la plus simple Mademoiselle Dimanche. J’avais déjà entendu parler de Mathilde Alexandre, via notre styliste maison , vous savez la très sérieuse Marie-Noëlle Bayard. Et puis en allant me balader sur ce  Marché de Noël de la création sur la Place Sathonay à Lyon le 19 décembre 2010, j’ai rencontré Mademoiselle , Mathilde Alexandre, vous savez quand ? Eh bien je vous le donne en milles un Dimanche ! Si ça c’est pas un hasard !!!!?  Bref je voyais en vrai les créations de Mathilde, et j’ai trouvé tout ce que j’ai vu très chic et attendrissant (les coussins coniques par exemple). Mathilde a vraiment du talent et en plus elle imprime et confectionne tous ses produits à la main par ses soins et oh bonheur elle utilise des encres sans solvants. J’ai récupéré sur son blog le mini texte de présentation ci-après :

« Mademoiselle Dimanche (Mathilde Alexandre) est designer textile. Elle crée et imprime à la main des motifs graphiques et colorés qu’elle décline sous forme d’une collection de tissus pour la décoration, d’objets textiles pour petits et grands, à découvrir dans sa boutique en ligne.
Sur son blog, elle vous fait partager ses idées déco, ses passions pour le design et le textile, ses inspirations, son travail … toutes les petites choses qui font que la vie est belle ! »

Pour contacter Mademoiselle Dimanche n’attendez pas le dimanche …: contact@mademoiselledimanche.com

Et puis pour en savoir encore sur elle : voilà un lien qui vous donnera plein d’infos ! 

Un commentaire sur “Mademoiselle Dimanche”

  1. […] le nom d’une des collections de Mademoiselle Dimanche –  J’aime non seulement le graphisme et l’esthétisme dess créations de Mathide mais […]

Laisser une réponse