Le 15 mai 2018 Bougez avec Marron Rouge : Une nouvelle étape

 

 

MARRON ROUGE
 
 
15/05/18
Bonjour à tous,

Message de Jean-Marc Attia Fondateur de Marron Rouge :

Une nouvelle étape dans la vie de Marron Rouge et de la mienne aussi. Marron Rouge est né en 2010 suite à la volonté de m’impliquer dans des valeurs environnementales et humaines : faire que le design soit le fer de lance de la création de sacs, d’accessoires de mode et objets de décoration en matières recyclées. Pour ce faire j’ai aussi ajouté une dose d’implication avec des projets sociaux, ONG , ESAT qui m’ont aidé à fabriquer ces beaux objets.

Aujourd’hui j’ai décidé de fermer tout le rayon sacs et accessoires car cela demande trop d’énergie pour un homme seul à gérer cette entreprise que j’ai créée en Juillet 2010. La rentabilité n’est pas au rendez-vous non plus donc avant d’être contraint forcé à arrêter cette activité je liquide tout le stock de sacs et accessoires. L’objectif est STOCK ZERO pour le 30 juin 2018.
Tous les sacs et accessoires vendus sur le site sont à un prix défiant toute concurrence. : en contrepartie il n’y aura ni retour, ni échange ni remboursement possible.

Marron Rouge ne s’arrête pas là, et l’entreprise continue de manière différente :

Le rayon Décoration reste ouvert et va évoluer dans les mois qui viennent
Les sacs et accessoires seront commercialisés pour une clientèle d’entreprises qui désirent faire fabriquer des objets personnalisés en matières recyclées. N’hésitez pas à nous questionner pour toute demande ou projet en cours
Nous continuons notre collaboration avec la Société Vausselia pour tous les accessoires en voiles de bateau
Si vous voulez utiliser notre plateforme pour vendre vos produits recyclés n’hésitez pas à nous contacter pour mettre en place une collaboration.
A titre personnel je m’investis de manière beaucoup plus intense à partir du milieu du second semestre auprès de l’entreprise Acanthe à Lyon. J’exercerais une activité de paysagiste d’intérieur pour les entreprises, mais aussi de conseil en ce qui concerne la communication, et l’organisation et enfin marier le végétal et le recyclage tout en conservant le design
Ce qui est rassurant c’est le fait de rebondir une nouvelle fois, et j’en suis heureux. . Je vois ceci d’un œil positif et optimiste.

En attendant faîtes vous plaisir et offrez vous le sac ou l’accessoire qui vous fait envie à un prix dérisoire.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu Marron Rouge, vous pourrez lire le Dossier de Presse de Marron Rouge : toutes les étapes importantes y seront notées.
fN’hésitez pas à me joindre pour toute question

Avec toute ma bienveillance

Jean-Marc Attia

 

 

 

Laisser une réponse