Deux filles, deux garçons, deux boutiques, une seule possibilité Les Curieux

Les quatre »héros » lyonnais du jour ont déjà été publiés sur mon blog via leurs deux boutiques respectives

 

KULTECO   ORIGEEN

Je vous redis tout le bien que je pense d’eux pour leurs engagements, leur stratégie basée sur l’humain , l’environnement et la mode.

Eh ils ont décidé de « se marier » pour ouvrir un lieu destiné à la mode, la déco, le bien-être, le partage.

Je suis leur projet depuis le début et les étapes se suivent et mettent une nouvelle pierre à l’édifice à chaque fois. C’est bien de voir un projet se concrétiser de la sorte. Leurs valeurs de départ n’ont pas changé, ils ont tout simplement décidé d’unir leur forces, leur optimisme, et puis un bel exemple de collaboration.

ils vous expliquent ci-dessous leur projet mais si on veut leur donner un coup de pouce, on peut les aider avec la campagne de financement participatif qu’ils viennent de lancer sur Ulule. 

Je pense que vous allez aimer 

 

LES CURIEUX

Nicolas Nadège Anett Romain 

 

Nicolas : Les curieux sont nés d’une vision engagée pour des choix de consommation responsable au quotidien.

Nous sommes partis d’un constat, aujourd’hui le bio, l’équitable ou le local sont présents dans nos assiettes. Pour le reste : difficile de s’habiller, se coiffer, se maquiller, se meubler… en conciliant valeurs éco-responsables et grande exigence de style !

Anett : Demain, Les curieux souhaitent créer un lieu pour tous ceux qui aiment et veulent savoir comment sont faites les belles choses : connaître l’éthique des produits, s’assurer du respect de l’environnement et de l’humain, apprendre à utiliser des matières biologiques, se préoccuper des méthodes de production raisonnée, partager des engagements…

Romain : Les Curieux se sera un véritable lieu de vie…on viendra se faire chouchouter dans l’espace coiffure beauté…se détendre sur la terrasse du salon de thé ou encore travailler dans l’espace de coworking

Nadège : Après plus de 5 années d’expériences entrepreneuriales et associatives, Origeen et Kulteco ont des synergies importantes et la mutualisation de nos activités était évidente. Lorsque Nicolas et Romain sont venus nous présenter le projet lors de la soirée annuelle du Label LVED…nous avons été très vite conquises avec Anett.

Nicolas : D’où notre communication sur le mariage J …et notre demande officielle lors de notre soirée de « Fiançailles » de la semaine dernière.

Nadège : Avec Les Curieux, nous allons pouvoir organiser pleins d’événements et de rencontres, dans un espace équipé et agréable, en un mot « LE RÊVE ».

Anett : Pour moi c’est faire ensemble, avec des gens sympathiques et dynamiques qui partagent les mêmes envies (marques, partenaires…)

Romain : Mais pour que ce beau projet voit le jour…il nous faut encore un petit coup de pouce et c’est pour cela que nous avons lancé une campagne sur ulule : https://fr.ulule.com/les-curieux-lyon/

 

 

Laisser une réponse