Deux ans!

Housse Ipad en Chambre à air Recyclée

C’est gentil d’être invité à un anniversaire! C’est une belle marque de sympathie, surtout à cet age là : deux ans! Voilà qu’un matin je me lève, et je te bouscule…..mais non je confonds tout!

Bon je recommence :Un jeudi de février  il est 15h13 précises (si je me lève à cette heure ci………) , je reçois un mail d’un Mikaël qui me dit qu’il a deux ans. A cet age là il écrit super bien! Il m’invite pour son anniversaire. Quel honneur! Il me conseille d’aller d’aller voir son blog. Décidément il m’intrigue! Bref je me laisse faire et je vais voir le blog. Je lis mais j’imprime pas tout de suite. Une fois que j’ai imprimé (deux fois le même jeu de mots, c’est un peu exagéré tout de même!!!) je me rends compte que j’ai à faire à l’éco-blog de l’imprimerie Villière (trois fois le même jeu de mots, je frise le ridicule…..).

J’accepte son invitation et je lui offre deux cadeaux (un pour chaque année).

Housse Iphone en Chambre à air Recyclée

Et en plus je suis sûr et certain que c’est un garçon généreux, allez voir sur le blog je vous le garantis.

Comme ce Mikaël se plaît à le dire : « Si nous avons ouvert l’éco-blog, c’est pour sensibiliser un maximum de personnes et nous permettre d’exprimer notre façon de voir l’écologie, avec humilité, ouverture d’esprit et toujours dans la bonne humeur ! »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A L’ECO-BLOG

2 commentaires sur “Deux ans!”

  1. Merci Jean-Marc, et merci à Marron Rouge pour ces beaux cadeaux ! Les 2 ans de l’éco-blog, c’est des 10ène de cadeaux écolos, des articles pour mettre en avant des entreprises responsables, mais c’est aussi et surtout l’occasion de nouvelles rencontres, et nous sommes très heureux d’avoir fait la vôtre !

    Bonne chance à tous pour ce concours, et n’hésitez-pas à partager l’info car tout le monde peut participer.

  2. Jean-Marc dit :

    Merci Mikael.
    Quand je vous avais dit que ce garçon était généreux : http://blog.imprimerie-villiere.com/2011/03/accessoire-eco-design-equitable-ethique/

Laisser une réponse