(Français) Jeudi de la mode éthique : Nicolas Klein

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés y Inglés Estadounidense.

4 commentaires sur “(Français) Jeudi de la mode éthique : Nicolas Klein”

  1. Nicolas dice:

    Merci Jean Marc pour cette fidèle retranscription de mes propos ! Content de voir que tu partage mon avis sur les jogging et les costumes 😉

  2. Jean-Marc dice:

    Je t’en prie Nicolas. Le costume ça peut encore passer mais le jogging!!!NON!

  3. Erick dice:

    Merci à Jean-Marc et Nicolas pour ce billet sur la mode éthique pour les hommes. Oeuvrant également sur le secteur de la «Com», je me reconnais assez bien à la fois dans le parcours et dans l’ouverture de Nico à la chose green et éthique. Et mes achats vont à peu près dans le même sens que lui : vêtements basiques.
    J’attends toujours les marques de mode Green abordables pour les mecs qui pourront proposer une démarche avant tout orientée Style et qui offriront le Green et l’écolo comme une cerise sur le gâteau: «Les fringues sont belles, agréables, font envie et, en plus, elles sont responsables», et pas le contraire.
    Par ailleurs, Nico, je crois que nous allons dans les mêmes foires Bio et Ecolo 🙂

  4. Jean-Marc dice:

    Erick,

    Merci de ton avis et de ta réflexion notamment : « Les fringues sont belles, agréables, font envie et, en plus, elles sont responsables », et pas le contraire! Hier j’ai eu une session de travail avec un collectif et c’est exactement la remarque que j’ai faite.

Laisser une réponse